Pokémon Sigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Sigma

Discutez de Pokémon sur ce forum tout jeune. Vous pouvez échanger vos codes amis et faire des demandes de combats/échanges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Être expert sur Pokémon Sigma

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho
Expert
Psycho


Messages : 9

Être expert sur Pokémon Sigma Empty
MessageSujet: Être expert sur Pokémon Sigma   Être expert sur Pokémon Sigma Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:31

Bonjour
Étant devenu chef du groupe des experts, je m'occupe également du recrutement des experts.

Sachez que nous recherchons activement des experts.

Qu'est ce qu'un expert ?

Sur ce forum en tous cas, un expert est une personne qui va se charger de débloquer un membre sur un jeu, ou de répondre à des questions assez complexes sur Pokémon.

Par exemple, si quelqu'un est bloqué dans Pokémon Donjon Mystère, l'expert est chargé de résoudre son problème.
Ou alors, si quelqu'un a une question globale à propos du Pokérus par exemple, l'expert l'éclairera.

-----Cela veut dire que les autres membres ne peuvent pas répondre aux questions ?

Si ! Les autres membres ont également le droit de répondre aux questions. Cependant, les experts sont reconnus sur ce forum pour s'y connaître vraiment bien.

Si vous êtes fort dans au moins 1 jeu Pokémon, n'hésitez pas et tentez votre chance.
On vous fera passer un petit test de rien du tout (vous avez vu comment les tests sont faciles ici ?  afro ).

ATTENTION : Ne confondez pas les experts et les chercheurs !
Les chercheurs écrivent des articles sur Pokémon et des soluces (enfin je crois) alors que les experts vous débloquent et répondent à vos questions !
Si vous préférez mettre en oeuvre votre talent de dresseur Pokémon en écrivant des solutions complètes, c'est à Pokeman qu'il faut s'adresser!



Bonne chance !
Si vous avez une question à propos du rôle d'expert, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Être expert sur Pokémon Sigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Zêta devient Pokémon Sigma
» Je suis fait pour être expert !
» Pokémon version jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sigma :: Recrutement-
Sauter vers: